Retour d’expérience sur les chaussons Dunlop

-9° ce matin en Gironde et seulement 11° dans mon bureau ! Mon bureau est un petit bâtiment de 20m² au fond du jardin et par ces températures très froides, les lundis matins sont disons un peu « frais », le temps que je relance un peu le chauffage.

Heureusement j’ai des chaussons ultra chauds et confortables. Il sont d’ailleurs généralement trop chauds pour être portés à la mi saison, mais ces jours-ci c’est vraiment appréciable.

Cela fait déjà trois années que je les ai et ils vieillissent bien. Quand ils étaient neufs, l’intérieur en fourrure donnait l’impression de marcher sur un nuage, c’était hyper moelleux et confortable. Bien sûr, au bout de trois ans, ils se sont tassés un peu mais ils sont toujours aussi chauds et agréables à porter.

Je les porte souvent en mode « mule », en écrasant la partie arrière. Ils n’ont pas été conçus pour ça mais ils le supportent très bien et reprennent quand même leur forme après.

Les mocassins/chaussons Dunlop : après 3 années d’utilisation, je les recommande « chaudement » !

L’esthétique d’un mocassin avec le moelleux et le confort d’une pantoufle. Et ils sont surtout extrêmement chaud, un must par ces températures hivernales pour garder ses pieds bien au chaud. Autre point positif, le prix est très abordables. Je les avais acheté pour moins de 25€ la paire à l’époque.

Retour en haut